Alain STEVENS - Pacta.com

Conseil en stratégie
Tél 06 12 55 19 80 - Mail : contact@pacta.fr

Accueil > A propos > Protégez votre image sur le web

Protection e-réputation

Protégez votre image sur le web

Enquêtes informatiques en réputation

jeudi 2 juillet 2020, par Alain STEVENS

Lorsque votre e-réputation est maltraitée, il est essentiel d’exprimer votre point de vue, pour apporter votre propre réponse, et ne pas laisser traîner cette situation.

En cas de crise, il n’est jamais simple de prendre la parole dans les médias sociaux, car les personnes qui s’attaquent à votre réputation font en sorte de vous nuire le plus possible.

Pour protégez votre réputation, visitez notre site Pacta.com, contactez Alain STEVENS au 06 12 55 19 80, envoyez un mail à vigifraude@gmail.com.

Pour combattre de telles pratiques susceptibles de provenir de concurrents, d’anciens collaborateurs, il est nécessaire d’être réactif. Votre avocat sera armé d’une connaissance juridique indispensable pour faire appliquer le droit.

La juridiction civile de droit commun est seule compétente pour connaître des contestations sur la nationalité française ou étrangère des personnes physiques.

Nous menons des enquêtes sur la Cybercriminalité. Plusieurs projets de loi, concernant, pour partie, la cybercriminalité, ont été examinés par le Parlement, dans des domaines les plus divers.

Lorsqu’un délit est puni d’une peine d’emprisonnement, la juridiction peut, à la place de l’emprisonnement, prononcer la peine de détention à domicile sous surveillance électronique pendant une durée comprise entre quinze jours et six mois, sans pouvoir excéder la durée de l’emprisonnement encouru.

Chaque année, un tiers des plaintes déposées à la CNIL concerne des problématiques relatives à l’effacement de contenus.

Dans quels cas une assurance e-réputation intervient-elle ? Faut-il faire appel à des détectives privés pour protéger sa réputation ? Un détective privé pourra vous faire un rapport d’enquête suit à son enquête en réputation.

Une des menaces majeures, pour les internautes, c’est la cybercriminalité. Vous connaissez un litige dans les départements 52 Haute-Marne, 80 Somme , vous recherchez un consultant en cybercriminalité autour de la région Guyane ?


Voir en ligne : Les enquêtes informatiques en réputation


Toute personne qui se prétend lésée par un crime ou un délit peut en portant plainte se constituer partie civile devant le juge d’instruction compétent en application des dispositions des articles 52, 52-1 et 706-42.