Alain STEVENS - Pacta.com

Conseil en stratégie
Tél 06 12 55 19 80 - Mail : contact@pacta.fr

Accueil > Services > Les détectives privés > Choisir un détective privé

Enquêtes et filatures

Choisir un détective privé

Les tarifs des détectives

jeudi 2 juillet 2020, par Alain STEVENS

Choisir son détective privé pour une enquête informatique, une enquête en cybercriminalité, est une tâche qui peut s’avérer difficile.

Si vous voulez savoir comment bien choisir un détective privé et éviter les pièges avant de vous engager, vous pouvez faire appel à un consultant en investigation sur le site pacta.com.

Concurrence déloyale, propriété intellectuelle : comment assurer le respect de vos droits ?

Quel est le tarif d’un détective privé ?

Les répercussions pour l’entreprise d’un incident en cybercriminalité sont aussi évalués en termes financiers. Le tarif d’un détective privé sera évalué en fonction de plusieurs critères.

Les détectives enquêtent aussi dans le droit de la famille. Les dispositions de l’article 311-21 sont applicables à l’enfant qui devient français en application des dispositions de l’article 22-1, dans les conditions fixées par un décret pris en Conseil d’Etat.

Investigation avec les plateformes Vigigfraude ® sur un contrôle emploi du temps pour architecte conseiller / conseillère à Etain pour un avocat déjà en charge de vos dossiers en droit des réglementations professionnelles
Service d’investigation sur une enquête en cas de sinistre d’incendie pour commis / commise de chantier à Damparis pour un cabinet d’avocats en droit des assurances
Filature sur une recherche du patrimoine immobilier pour direction de magasin de grande distribution à Saint-Germain-lès-Corbeil , Nangis , pour un responsable des affaires juridiques en droit public européen et communautaire
Service d’enquêtes sur un débauchage massif pour monteur / monteuse de jouet en bois à Nice pour votre avocat en propriété littéraire et artistique

Les droits voisins ne portent pas atteinte aux droits des auteurs. En conséquence, aucune disposition du présent titre ne doit être interprétée de manière à limiter l’exercice du droit d’auteur par ses titulaires.

Des propositions de loi, intéressant certains aspects de la lutte contre la cybercriminalité, ont été déposées et discutées. D’autres projets sont encore à l’étude.


Voir en ligne : Les détectives privés